Nerdrac
Nous allons commencer par le plus beau et le plus intéressant des dragons, Nerdrac, le dragons des glaces.
Pour avoir la quête “Le trésor de Lanelle” téléportez vous à Elimith et allez voir Philip (Mais que la journée sinon il est que dans son lit, qu’elle feignant lui alors…). Regardez votre carte. Tout près du village, vous verrez une montagne surnommée Lanelle. Tout en haut de la montagne vous verrez une sorte de petit lac. Rendez y vous. Vous verrez Nerdrac, infesté d’yeux spectraux. La statue de la déesse Hylia vous parlera et vous dira que Nerdrac est sous l’emprise de Ganon. Vous devrez suivre le dragons et tirez sur les plus gros yeux. Préparez quelques remèdes enduro. Lorsque que tout les gros yeux seront touchés par des flèches, vous serez transporté directement devant la source de la Sagesse. La déesse vous remerciera et elle vous demandera de décocher 1 flèche sur le dragon. Déposez l’écaille de Nerdrac dans l’eau de la source. Une porte s’ouvrira alors derrière la statut, dévoilant un sanctuaire. Pour récolter des matériaux de dragons, je vous conseille d’aller à la Baie de Lanelle, attendez le matin et Nerdrac apparaitra.
Information sur le sanctuaire : Bénédiction de Jitah’Sami Le coffre contiendra un trident des glaces. Allez directement à l’autel et parlez avec ce bon vieux Jitah’Sami qui vous donnera une emblème de triomphe.
Ordrac
Passons au dragons des flammes, Ordrac.
Pour déclencher la mission “A la source de la Force” téléportez vous au relais de l’est d’Akkala. Papotez un peu avec Lasto. La source se trouvera à l’est du relais. Il y aura beaucoup de gardiens volant donc je vous conseille de planer jusqu’à l’entrée de la source. faites le souvenir. Déposez une écaille d’Ordrac dans l’eau et comme l’autre source, une porte s’ouvrira derrière la statue. Pour avoir des matériaux de dragons téléportez vous à la tour d’Hébra. Attendez le matin, un petit instant et Ordrac surgira de nulle part en survolant la gorge Tragite.
Information sur le sanctuaire : Epreuve extrême de force de Tsuatsua’Nima Le coffre contiendra une épée des flammes Parlez avec Tsuatsua’Nima qui vous donnera une emblème de triomphe.
Rordrac
Et oui, c’est déjà bientôt la fin mais on va parler de Rordrac, le dragons électrique.
Rordrac est associé à la source du Courage. Pour avoir la quête “le mangeur de serpent”, allez parler à Asarim, dans le Bois de Romu, dans la régions de Firone. La source du Courage se trouvera tout près du viaduc d’Hylia, à l’ouest. On reconnait facilement la forêt ou se trouve la source car au bout on dirait un serpent. Il y aura beaucoup de lézalfos sur le chemin de la source donc il vaut mieux avoir le masque de lézalfos fabriqué par Kilton. A la fin du chemin, un moblin noir gardera un coffre contenant un rubis doré (300 rubis). Comme toute les autres sources, il faudra déposer une écaille de Rordrac dans l’eau et une porte s’ouvrira derrière la statue. Pour avoir des matériaux de dragons, allez à l’est de la tour de firone, là ou il y a tout les cascades, plus précisément à la cascade de Fasupe. Attendez le matin et Rordrac sortira sa petite tête de l’eau. Vous pourrez aussi le voir plonger dans le lac Hylia la nuit.
information sur le sanctuaire : Bénédiction de Shi’Kuchofu Le coffre contiendra une fourche électrique Brisez la glace avec Shi’Kuchofu qui vous donnera une emblème de triomphe.
Prix des matériaux de dragons et comment les avoir.
Éclat de griffe Éclat de crocs Éclat de corne Écaille 180 rubis 250 rubis 300 rubis 150 rubis Viser la Viser la Viser la Viser la griffe bouche corne de n’importe d’une la tête où patte
Peut être utilisé pour augmenter la durée des remèdes et pour améliorer les tenues.
